MANUFACTURING PMI START

Offre START

La solution de gestion de vos sites de production jusqu'à 10 utilisateurs

Conçue pour les industriels souhaitant mettre en place une solution de gestion jusqu’à 10 utilisateurs, l’offre START de la solution Yourcegid Manufacturing PMI s’adapte particulièrement aux PMI en phase de démarrage ou en développement d’activité, en combinant richesse fonctionnelle et opérationnalité.

Yourcegid Manufacturing PMI Start traite toutes les fonctions de la PMI : Commerciale, Achat, Bureau d’études, Logistique, Production, Suivi d’atelier et Pointage, Qualité, Statistiques. Cette solution utilise des méthodes de travail éprouvées qui « collent » au plus près de la réalité de l’entreprise industrielle et facilitent le démarrage de l’organisation au quotidien.

Grâce à une solution clef en main pour 10 users, vous démarrez ou développez votre activité très rapidement et en toute sérénité. Au fur et à mesure de votre croissance, Cegid vous propose d’autres offres Yourcegid Manufacturing PMI adaptées à la taille de votre entreprise.
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RICHESSE FONCTIONNELLE ET SOLUTION CLEF EN MAIN

Cette nouvelle offre accompagne la croissance des industriels qui souhaitent mettre en place une solution de gestion jusqu’à 10 utilisateurs à budget et coûts maîtrisés. Ils disposent ainsi d’une solution métier éprouvée par les professionnels du secteur et bénéficient d’un système d’information sécurisé et performant.

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

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Il vous permet de traiter rapidement vos devis, vos o res de prix, d’enregistrer vos commandes et de vous simplifier la facturation. Le module commercial est totalement intégré et permet ainsi de calculer un prix de vente en même temps qu’un délai de fabrication. De plus, vous pourrez constater l’avancement de la production d’un simple clic de souris sur la commande du client !
Le module commercial est un outil polyvalent, qui permet de s’adapter à tous les modèles commerciaux : Vous travaillez à l’a aire ? Sur stock ou sur prévision ? À la commande ?
Dans tous les cas il vous o rira une grande palette de fonctions pour faciliter et aider votre travail au quotidien.

Créer des demandes de prix, générer vos besoins d’approvisionnements, enregistrer les réceptions des marchandises ou encore contrôler les factures fournisseurs, ne sont que quelques-unes des compétences du module Achats.
Vous pourrez le programmer, le paramétrer... et ce module deviendra en peu de temps l’assistant le plus e cace que vous n’ayez jamais eu. Vous pouvez l’utiliser de façon très simple ; comme par exemple faire des réceptions directes sans commande ; ou alors mettre en place un processus en plusieurs étapes sur mesure.
Bénéficiez de ses riches fonctionnalités, de la demande d’achat à l’enregistrement de la facture fournisseur, en passant par la demande de prix, la commande et la réception.

De la gestion des données techniques au bilan de production, maîtrisez vos prix de revient à chaque étape de l’avancement de votre fabrication. De la simulation au planning de livraison, maîtrisez vos délais.
La performance du module production, vous apportera la maîtrise globale de votre atelier.

Que vous gériez votre entreprise à la commande, à l’a aire ou sur stock, vous rencontrez tous la même problématique de gestion de stocks.
À l’a aire, les achats sont affectés et les stocks sont de valeur nulle (mais souvent utiles). À la commande, les stocks matière sont les garants de la réactivité. Sur stock, les stocks garantissent les délais de livraison. Vous avez toujours des stocks à suivre. Le module stock assure la traçabilité de vos matières et la justesse de vos inventaires.

TEMOIGNAGES

    Guillaume PAINGuy Meniscus
  • « Nous avions besoin d’une solution pour fédérer notre système d’information, qui intègre toutes les fonctions de gestion d’une entreprise, de la production à la comptabilité en passant par le commercial, les achats et la gestion financière. De plus, nous voulions un progiciel unique, qui nous permette d’avoir en temps réel une vision complète de l’ensemble de nos activités. »
    Guillaume PAIN
    Directeur Général, Le Joint Technique
  • « Pour accompagner le développement de PGO, nous avons réorganisé toute la production et nous nous sommes doté d’un nouveau système d’information. Manufacturing PMI correspond bien à une PMI de notre taille. Il est convivial et c’est important car le facteur humain est primordial. C’est un outil prêt à l’emploi qui peut être rapidement opérationnel. »
    Guy Meniscus
    Directeur Technique, PGO Automobiles